Venez diriger votre équipe de la LNH et menez la au plus prestigieux trophée : Soit la Coupe Stanley!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions pour les simus (et pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frank_CH
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!

MessageSujet: Questions pour les simus (et pour tous)   Sam 29 Oct - 23:18

J'ai remarqué que fréquemment, lorsque Lewis ne simule pas, soit les ballotages, ou les signatures, que ce soit JNR, ahl ou nhl ne sont pas rentrées, aussi que les rachats ne sont pas toujours fait (ce soir oui, mais y'a eu une drôle de situation de mon côté)

Donc, voici ma situation, j'ai racheté Hyman, voir lien #1, ce qui a été rentré, mais j'ai remarqué qu'il a signé en ''auto-sign'' pour mon farm puisqu'il me manquait surement un joueur du a une blessure, voir lien #2.

#1 http://www.lehs.biz/t20582-pas-bon
#2 Zach Hyman has signed a one year deal with the Bridgeport Sound Tigers (NYI ahl). Financial terms of the deal were not announced.

Je pense que, suite a ma signature JNR non rentrée, voir lien #3, cette situation aurait pu être évitée.

http://www.lehs.biz/t19569-new-york-islanders

Donc, voici quelques question pour vous:

1. Est-ce possible de rentrer plus régulièrement les signatures et/ou rachats et/ou ballo et/ou toutes autres sections que les DGs utilisent? on tient au bon développement de nos jeunes, et ça nous aide a rester le plus a jour possible.

2. Est-ce que on pourrait racheter Hyman sans que ca compte sur ma masse des rachats, comme la situation aurait pu être évitée?

3. (Doit avoir répondu aux questions précédentes) Qui pensez-vous à la meilleur équipe pour gagner la coupe cette saison? (Ça prend ben un peu de positif dans mon post)

Sur ce, bonne fin de saison à tous et bonne chances pour les séries à ceux qui s'y qualifieront, sinon bonne saison de golf et de marchandisage pour les autres Razz

@ Lewis : Entk, qui a peur d'un salaire justifié est tout simplement pauvre cheers
@ L E W I S : Carey Price a coûté 6.5M à MTL à partir de ça, difficile de justifier plus que ça
@ Lewis : Karg n'a jamais rien compris à rien, En ce qui attrait au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Temple de la Renommée!
Temple de la Renommée!

MessageSujet: Re: Questions pour les simus (et pour tous)   Dim 30 Oct - 14:15

on les rentre tres régulierement on va faire attention

CUP
Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les simus (et pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1